Blue.Silence

Cette putain de morsure brulant a l'équinox de ma vie.

Samedi 20 avril 2013 à 18:31

Il y a des jours comme ça où la vie nous fait un rappel complet à la réalité. Toutes les fioritures d'une vie, tout ce qui est édulcoré vous éclate entre les mains. Les larmes et le sang de la douleur se mélange, la symbiose en paraît étrange, mais est tellement parfaite. En une infime seconde tout bascule. Le coeur s'arrête, les mots deviennent muets, les mains tremblent, tout simplement la douleur aveugle. La terre tourne de plus en plus vite, plus rien n'a de sens. A l'intérieur chaque petite partie de ce corps atteint de douleur se déchire, tombe en lambeau. La souffrance est tellement profonde que les jambes ne tiennent plus rien, la douleur arrache toute sensation humaine. Reste les tremblements, les silences, et tout les éclats d'amour partant avec lui...



Par Mimesis le Jeudi 9 mai 2013 à 12:30
Il y a des personnes qu'on nous enlève souvent trop tôt. On essaie de vivre avec,ou plutôt sans. Ou on essaie de vivre tout court, après tout. On doit le faire, je crois que c'est ce que ces personnes disparues voudraient au plus profond d'elles.
Mimesis.
 

Ajouter un commentaire

Note : Blue.Silence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blue.silence.cowblog.fr/trackback/3236998

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast