Blue.Silence

Cette putain de morsure brulant a l'équinox de ma vie.

Lundi 5 mai 2014 à 21:18

www.youtube.com/watch

Plus rien autour de moi, simplement le néant. Le bruit n'était plus. Seul le vent parvenait à mon visage comme si le temps c'était arrêté au moment ou mon corps avait retrouver le tien. Le moment ou mon coeur s'est compressé dans ma poitrine et que mes yeux ont redécouvert les tiens. L'horloge s'était arrêtée ; 12h04. Précis, peut être. Mais c'est ce moment de réalité ou j'ai ressenti. Quelque chose, un de ces sentiments infimes, un parmi cette liste non-exhaustive à laquelle nous sommes confrontés dès que nous essayons d'amener de la vie à notre existence. Cette seconde m'a parue aussi longue que minime. Chaque moment est unique, autant que chaque aspiration qu'on veut se donner. 

Des mois, des mois ensembles, tu me manques. Les débuts me manquent, ces mois où nous parlions encore.
Il paraît que l'amour - ou ce sentiment amoureux - ne fait pas tout... En effet, t'aimer ne fait pas tout. Mes sentiments sont dépassés par cette situation.
A bout de force, a bout de doutes. 



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blue.Silence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blue.silence.cowblog.fr/trackback/3264714

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast